les faces plates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


boxers, boulis, bulldogs, dogue de bordeaux....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quel forum voulez vous que l'on garde?

Aller en bas 
+3
lolotte072
Céline
roxy
7 participants

Quel forum préférez vous?
Boxerpassion
Quel forum voulez vous que l'on garde? Vote_lcap25%Quel forum voulez vous que l'on garde? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
les-faces-plates
Quel forum voulez vous que l'on garde? Vote_lcap75%Quel forum voulez vous que l'on garde? Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
roxy
Admin
roxy


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : Puy-De-Dôme
Date d'inscription : 20/03/2007

Quel forum voulez vous que l'on garde? Empty
MessageSujet: Quel forum voulez vous que l'on garde?   Quel forum voulez vous que l'on garde? EmptyDim 25 Mar - 5:32

Kikoo!Me revoilà venue de mon expédition dans le Sud!Lol!
Donc bon comme je vois que certaines regrettent un peu boxerpassion,ma question va être simple:sur quel forum préférez vous rester??En fonction des résultats de ce sondage j'aviserais et un des deux sera supprimé(ou repris je ne sais pas encore)!Merci de participer!Bisous!!Personnellement,moi j'ai voté pour celui-ci car je lme préfère au niveau du design et de l'organisation!
Quel forum voulez vous que l'on garde? 299713
Revenir en haut Aller en bas
http://satine63.skyblog.com
Céline
chiot bouledogue
chiot bouledogue
Céline


Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : dax
Date d'inscription : 23/03/2007

Quel forum voulez vous que l'on garde? Empty
MessageSujet: Re: Quel forum voulez vous que l'on garde?   Quel forum voulez vous que l'on garde? EmptyDim 25 Mar - 5:56

Et bien moi j'ai voté je suis plus boxer passion car comme beaucoup d'entre nous il y a une partie de moi donc voila maintenant tu ne peux pas faire en sorte que ton forum soit fermé a certaines personnes.

Quel forum voulez vous que l'on garde? 508127 Gaëlle Quel forum voulez vous que l'on garde? 85570
Revenir en haut Aller en bas
http://athena40.skyblog.com
roxy
Admin
roxy


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : Puy-De-Dôme
Date d'inscription : 20/03/2007

Quel forum voulez vous que l'on garde? Empty
MessageSujet: Re: Quel forum voulez vous que l'on garde?   Quel forum voulez vous que l'on garde? EmptyDim 25 Mar - 5:59

Céline a écrit:
Et bien moi j'ai voté je suis plus boxer passion car comme beaucoup d'entre nous il y a une partie de moi donc voila maintenant tu ne peux pas faire en sorte que ton forum soit fermé a certaines personnes.

Quel forum voulez vous que l'on garde? 508127 Gaëlle Quel forum voulez vous que l'on garde? 85570
tu n'as pas a etre desolee!!!Lol!!!le sondage il est justement fait pour ca savoir ce que vous vous voulez!car a mes yeux on est plus un groupe qu'autre chose alors je veux que tout le monde soit contenté!Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://satine63.skyblog.com
lolotte072
chiot bouledogue
chiot bouledogue
lolotte072


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : laon
Date d'inscription : 23/03/2007

Quel forum voulez vous que l'on garde? Empty
MessageSujet: Re: Quel forum voulez vous que l'on garde?   Quel forum voulez vous que l'on garde? EmptyDim 25 Mar - 13:53

moi je préfer ce forum car ca change et du coup j'ai beaucoup apri des personnes qui étaient déja sur l'ancien forum dans la partie présentation, et je me sent mieu sur les faces plates! Quel forum voulez vous que l'on garde? 237705 Quel forum voulez vous que l'on garde? 237705 Quel forum voulez vous que l'on garde? 237705
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
chiot bouledogue
chiot bouledogue
Yuna


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Mellery (Belgique)
Date d'inscription : 23/03/2007

Quel forum voulez vous que l'on garde? Empty
MessageSujet: Re: Quel forum voulez vous que l'on garde?   Quel forum voulez vous que l'on garde? EmptyDim 25 Mar - 15:36

Alors moi aussi j'ai voté ...

J'ai voté pour les-faces-plates ... En effet, niveau design il est vraiment chouette et très accueillant ! J'aime beaucoup . Quel forum voulez vous que l'on garde? 237705

Voilou Quel forum voulez vous que l'on garde? 299713
Revenir en haut Aller en bas
http://shivaandco.skyblog.com
bulldingue

bulldingue


Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : 47
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel forum voulez vous que l'on garde? Empty
MessageSujet: Re: Quel forum voulez vous que l'on garde?   Quel forum voulez vous que l'on garde? EmptyLun 26 Mar - 3:24

Ben moi je connais pas l'autre , alors forcement je vote pour celui la Quel forum voulez vous que l'on garde? 549141
Revenir en haut Aller en bas
ophelie
chiot bouledogue
chiot bouledogue
ophelie


Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 23/03/2007

Quel forum voulez vous que l'on garde? Empty
MessageSujet: Re: Quel forum voulez vous que l'on garde?   Quel forum voulez vous que l'on garde? EmptyLun 26 Mar - 14:04

je vote pour les faces plates Quel forum voulez vous que l'on garde? 237705 Quel forum voulez vous que l'on garde? 237705 il est vraiment clair les rubriques sont bien et puis moi j'était nouvelle sur boxers passion sa ne fesait que 2mois que je m'était inscrite Quel forum voulez vous que l'on garde? 237705 alors ce n'est pas comme celle qui sont inscrite depuis lontemps !!
Quel forum voulez vous que l'on garde? 299713 Quel forum voulez vous que l'on garde? 299713 Quel forum voulez vous que l'on garde? 299713 Quel forum voulez vous que l'on garde? 299713 Quel forum voulez vous que l'on garde? 299713
Revenir en haut Aller en bas
Vall
chiot bouledogue
chiot bouledogue
Vall


Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Belgique - Frameries
Date d'inscription : 23/03/2007

Quel forum voulez vous que l'on garde? Empty
MessageSujet: Re: Quel forum voulez vous que l'on garde?   Quel forum voulez vous que l'on garde? EmptyMar 27 Mar - 14:07

Moi g voté pour les faces plates, il est trop bien meme si j'adore l'autre aussi.....

Bisousssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel forum voulez vous que l'on garde? Empty
MessageSujet: Re: Quel forum voulez vous que l'on garde?   Quel forum voulez vous que l'on garde? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel forum voulez vous que l'on garde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel chien avez vous?
» Fonctionnement du forum.
» A quoi ressemble l'admin de ce forum?
» Forum d'adoptions de bouledogues francais.
» Juste pour vous dire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les faces plates :: Les sondages. :: Autres sondages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser